Prostituées du quartier rouge...

Informations sur le pays, actualités néerlandaises et sur la vie aux Pays-Bas

Moderatori: Rod, Modérateurs leforum.nl

Prostituées du quartier rouge...

Messaggiodi Claisman » 11 ago 2012 23:42

Bonjour à tous !

Je viens ici pour vous demander quelques informations... C'est assez gênant, mais en gros voici mon problème :

Suite à un dîner d'affaires bien arrosé à Amsterdam, avant de rejoindre mon hôtel, j'ai décidé de me balader un peu pour découvrir la ville de nuit. Au gré de ma promenade je me suis retrouvé dans le quartier rouge, relativement saoûl. Je vous laisse deviner la suite de l'histoire, lâchez un homme célibataire et ivre, avec du temps et de l'argent à perdre dans le quartier rouge d'Amsterdam, et paf, ce qui doit arriver arrive...
Bref, une jolie prostituée me fait un signe du doigt, et moi je me dis "oh et puis merde, après tout pourquoi pas ?" et je la rejoins.
Nous avons donc eu des relations sexuelles protégées, et moins d'une demi-heure après, je me re-retrouve dans la rue avec cent balles de moins dans le portefeuille et un gigantesque "bordel qu'est ce que j'ai fait" dans la tête. Je suis le genre de mec assez sage, et sachez bien qu'aller voir une prostituée était bien la dernière chose que j'aurais jamais cru faire un jour.

Toujours est-il que, même avec un préservatif, je crève de peur d'avoir chopé un truc, une IST, ou même le VIH. Seulement voilà, je dois attendre six semaines avant d'aller me faire dépister, et en attendant je psychote et stresse à fond. J'en viens donc à mes questions :

- Est-ce que les filles du quartier rouge sont "propres" ? Par là j'entends, est-ce qu'elles sont soumises à des tests médicaux afin de ne pas contaminer un client par mégarde ?
- Certains d'entre vous sont-ils déjà allés les voir ? Ont-ils eu des problèmes ?

Voilà... Je crois que mon séjour à Amsterdam aura été plus spécial que je ne l'aurais cru...

Merci d'avance pour vos réponses en tout cas.
Claisman

Re: Prostituées du quartier rouge...

Messaggiodi framboise159 » 12 ago 2012 7:59

salut

en principe oui elles sont dépourvues de maladie.
aux Pays-Bas, elles ont une assurance maladie comme tout le monde et leur emploi est considéré comme un autre emploi (à part qu'ils n'ont pas le droit de proposer ce taf si tu es au chomage).
attendre de tels résultats c'est un truc incroyablement long....
bon courage
framboise159
Modérateur

Messaggiodi Olendeze » 12 ago 2012 9:36

et si le preservatif a ete utilise il n y a pas de probleme.
6 semaines c est long donc evite le partage de la brosse a dent, du rassoir...
courage.
Expérience: un cadeau utile qui ne sert à rien.
Jules Renard
Olendeze

Messaggiodi Marjolein » 12 ago 2012 12:14

Les prostituées d'Amsterdam sont des travailleuses (presque) comme les autres, qui font des controles medicaux très régulièrement, donc si en plus la relation etait protegee, le risque est tres faible voire nul.

Claisman ha scritto:- Certains d'entre vous sont-ils déjà allés les voir ? Ont-ils eu des problèmes ?

Non car j'ai l'avantage (ou la malchance), c'est selon, d'etre une femme, et en cas d'urgence, une offre "romantique" habilement proposee à un homme saoul, meme sans etre une reine de beaute, se voit rarement déclinée :mrgreen:

Pour l'anecdote, il y a des prostitués hommes qui ont essayé d'offrir leurs services en vitrine exclusivement pour les clientes femmes, mais ca ne marche pas trop. Sans doute pour la raison évoquée plus haut.
Marjolein

Messaggiodi laothai » 12 ago 2012 12:40

si cela peut te rassurer.elles sont surment en meilleur sante que la plupart des gens.les contoles de sante sont tres stricts en hollande.
tu t inquietes pour rien mais je comprends pour ta tranquilite personnelle que tu fasses faire un contol.
laothai

Messaggiodi Rod » 12 ago 2012 12:41

Moi j'ai essayé une fois. Je suis tombé sur Roberta, une charmante Brésilienne d'1m86 pour 82kg à la pilosité étrangement développée. Après avoir brièvement évoqué la finale de 98, nous sommes élancés dans des ébats débridés. C'était sympa mais je n'y retournerai pas : ça fait bien trop mal au cul.
D'azur à la barque montée par cinq hommes, dont l'un s'apprête à harponner une baleine qui plonge dans les flots, le tout au naturel; au chef d'or chargé de deux coquilles au naturel, au franc-canton dextre de gueules à l'étoile d'argent.

mes photos
Rod
Historien

Messaggiodi Jacky » 12 ago 2012 13:32

Aux Pays-Bas, il existe plusieurs sortes d'adresses pour trouver des prostituées.
Les dames qui recoivent chez elles (privéontvangst): a tes propres risques.illégale.
Les dames qui recoivent dans des zones dubbieuses ( tippelzones) : a tes propres risques.illégale
Les dames qui recoivent derriere les fenetres(Raamprostituées) : Légale et sous controlle.
Si tu as visité une dame du "quartier rouge", cela veux dire que cette personne a louée une chambre(peeskamer) le matin meme dans un bureau du coin de la rue et pour cela elle a payée une somme d'argent pour la journée.
L'entreprise qui lui a contractée cette chambre est officielle et légale vis a vis de la loi et devra assurer a sa cliente et visiteurs des conditions formelles.
La dame devra présenter une ID-carte , passeport et éventuellement visa valide.
Un certificat de bonne santé avec les dates des derniers controlles médicaux.(je crois, tous les quinzes jours).
Cette dame sera controllée pour savoir ou va son argent , si elle a des marques de coups et qui est éventuellement son souteneur.
Chaque chambre est munie d'un bouton caché relié au bureau du coin qui permet a la dame d'alerter en cas de trouble avec un client indésireux. En moins de temps qu'il en faut un gorilla sera dans la chambre.
Voila en quelques lignes une idées comment vivre les dames du quartier rouge.
N'est pas peur que ces dames prendront le moindre risque pour le peu d'argent que tu as donné.
Mais il existe hélas des dames contraintes a gagner plus et pour cela acceptes des relations sexuelles non protégées.
Enfin si tu as utilisé un condom, il n'y a pratiquement aucun risque. Dans le cas que tu a l'intention de te faire controller (HIV) , attend trois mois.
PS: régulierement dans ce quartier travaille une organisation en parallele avec la police et la ville qui controlle chaque indice pouvant nuire a la population. Une aiguille ou un condom utilisé et trouvé dans la rue amène a une enquete.etc, etc....
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas á travailler un seul jour de votre vie.
Jacky
Animateur

Messaggiodi pwi » 12 ago 2012 15:01

On aura tout vu ici, vraiment.
La mauvaise foi est un art
pwi

Messaggiodi bondjou » 12 ago 2012 19:42

pwi ha scritto:On aura tout vu ici, vraiment.

Hahaha... mais moi je demande à voir ! :lol:
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné. - Ref.: Tristan
bondjou
Animateur

Messaggiodi frog » 12 ago 2012 19:56

Comme le dit Olendeze, si tu as utilisé un preservatif, pas de problemes ms je comprends tres bien que ca te chagrine.

En ce qui concerne les prostituees inscrites au registre ...."prostituees " , je ne me ferais pas trop de soucis, ms il y en assez qui font ca de facon "illegal "et le suivi medical est nihil .
frog

Messaggiodi laothai » 12 ago 2012 21:13

il est impossible de louer une vitrine si la personne n est pas en regle.les controles ont lieu deux fois par jour.
laothai

Messaggiodi frog » 12 ago 2012 21:23

Laothai, c'est vrai qu il y a des regles et des lois ( vergunning ) en ce qui concerne la prostitution ms je doute que chaque "vitrine " est controlee 2x / jour .
frog

Messaggiodi laothai » 12 ago 2012 23:37

les vitrines sont controlees par plusieurs services.chaque nouvelle personne est signalee.et je sais de quoi je parle etant donne que pour des raisons professionnelles je connais bien les differants acteurs sociaux et beaucoup des personnes qui travaillent derriere les vitrines.
laothai

Messaggiodi frog » 13 ago 2012 6:27

Ok Laothai ..J'avais simplement des doutes.
frog

Messaggiodi Claisman » 13 ago 2012 23:39

Merci pour vos messages rassurants et argumentés, j'irais faire mon test de dépistage au cas où, mais en attendant j'ai l'esprit déjà plus tranquille :)
Claisman

Prossimo

Torna a Discussion sur les Pays-Bas